Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Camonoube

Aller en bas 
+2
Seif
Camonoube
6 participants
AuteurMessage
Camonoube
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Je me présente, Camonoube ou Mandala sur la Bêta. J'ai pas mal hésité à venir sur Ombre vu mon emploi du temps mais j'me suis dit que, finalement, ça ne me coûtait rien !

IRL, je m'appelle Emilien, j'ai 21 ans et je suis en formation d'acteur sur Lyon (actuellement en seconde année). J'aime beaucoup la musique, la lecture, le théâtre, les films, les séries, enfin tout ce qui se rapproche de près ou de loin au jeu d'acteur au final ! A côté de ça, je fais du sport et également un peu de bénévolat quand j'ai le temps.

Pour ce qui est de l'IG, je joue à Dofus depuis 2007 je dirais avec pas mal de petites pauses. Je ne me suis jamais fixé sur un serveur en particulier avant Octobre 2010, j'aimais beaucoup rush les nouveaux serveurs donc j'ai fait pleins de personnages de toutes sortes !

Quand la 2.0 est sortie, j'ai décidé de rester sur Bowisse. J'y ai découvert une très bonne communauté et des gens très sympathiques. A l'arrivée des migrations, une guilde JOl est née et je me suis décidé à la rejoindre (On parle bien des Tofus Perdus). Je jouais épisodiquement parce que le temps me faisait défaut mais quand même assez régulièrement (Enfin, je crois) !

Puis, la lassitude du jeu me gagnant, j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur Amayiro il y a un an mais ça n'a pas suffit à me remotiver.
J'ai repris il y a peu et je suis tombé sur l'annonce du Serveur Epique et je dois dire que c'est un bol d'air frais !

Pour Ombre, je pense partir sur un Duo comprenant un Steamer (Fjord) et la deuxième classe est encore au stade du flou voire très flou (Non, pas Xélor, je vous vois venir !). Je compte jouer à mon rythme et c'est pour ça que Jolia m'a tapé dans l’œil en plus du fait que ça me permettra de rejouer avec certains que j'avais perdu de vue !

En tout cas, à très bientôt sur Ombre (Enfin, à demain quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:51

Yop, Bienvenue.

J'espère que tu nous feras rentrer gratuitement au festival de Cannes quand tu monteras sur le tapis rouge ! Je compte sur toi pour me garder une place à côté de Scarlett Johansson.

A bientôt en jeu donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:45

xD J'allais dire la même chose Seif ;3
Bienvenue à toi et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Non mais trouve toi une autre actrice, je partage pas Scarlett déso Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

euh.... suis une fille donc scarlett m'intéresse pas trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Camonoube
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Dommage, je l'ai déjà reservé Scarlett  Cool
Mais je pourrais te présenter Jennifer Lawrence si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sheezuy
Bouftou
Sheezuy


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Je s'apelle Groot

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

Seif a écrit:
Je compte sur toi pour me garder une place à côté de Scarlett Johansson.

Keanu Reeves pour ma part, merci <3 *spaf*

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato
Kanigrou
Nakazato


Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Sarthe Maggle

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Un film sur la vie des Adeptes de Jolia avec en rôle principal Nakazato le tailleur au doigt divin. Le box office quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stratietas
Piou
Stratietas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:52

cc toi, cv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Camonoube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Camonoube   [Présentation] Camonoube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Camonoube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hor'
» [Presentation] Bud'
» Présentation Tankounet
» [Présentation Kiwigae]
» [Présentation Wunki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: