Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Bud'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bud
Piou
Bud


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 31

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Yo tout le monde, moi c'est Budwayzeur (ou Bud' pour les intimes)

Alors j'ai commencé Dofus il y a assez longtemps à la sortie de Maimane. A ce moment là, j'ai testé à peu près toutes les classes (ahlala la bonne vieille arakne au début pour passer les premiers niveaux) et j'ai eu la chance de découvrir le jeu avec une guilde avec une ambiance géniale. Allez, je saute quelques passages de ma vie sinon vous aller vous endormir.

Après plusieurs années sur Maimane, ma guilde s'est peu à peu éteinte et avec des amis IRL on a décidé de recommencer sur Many qui sortait à ce moment là. Sur Many j'ai beaucoup fait de métiers et notamment mon métier préféré Forgeur de bouclier (oui oui bien avant la sortie des trophées). *Petit saut dans le temps* Après intégration dans la guilde Away From Keyboard (je la cite car elle est sur JoL) j'ai pu repasser des moments hilarants avec les guildeux sur ce serveur où j'ai finalement monté un steamer niv. 160. Encore une fois, la guilde s'est éteinte et j'ai aussi arrêté.

Et voilà il y'a quelques semaines j'ai reparlé de Dofus avec un ami et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil sur l'évolution de dofus et que vois-je dans l'ombre? Un serveur hardcore! Voilà ça me fait une occasion parfaite de revenir, et re-découvrir le jeu (j'ai vu qu'il y a eu énormément de modifications, nouveautés etc..) de mon adolescence.

Je ne connais donc plus trop le jeu ce qui risque de m'être fatal sur ce serveur, mais j'espère que la sagesse d'ancien m'aidera.

Hop là, c'est tout pour Dofus. IRL je m'appelle Mario, j'ai 21 ans et je fais des études d'informatique. Je suis un joueur plutôt casual comme on dit, mais j'ai parfois des phases où je joue plus. A coté je fais du diabolo (en vrai je suis nul), du tennis de table et du bad'. Je vais déménager le 4 septembre donc je ne serais pas beaucoup là au les premiers jours.

Pour ce qui est des objectifs pour ce serveur c'est:

- Survivre
- Etre forgeur de bouclier
- Puis...survivre

En vrai, je sais pas du tout ce que je fais. J'avais réfléchi à rush mineur ou bubu mais ça va être difficile avec le déménagement. Ou alors une mini-team de 3, mais le multi-compte je suis pas doué pour ça. Je sens que je vais improviser à la sortie du serveur.

Allez je sais plus quoi écrire et ma bière est vide donc je m'arrête Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi Bud' (désolée ton pseudo était trop difficile pour moi à écrire .... surtout quand il est minuit passé xDD).
T'inquiète pas on t'aidera à rattraper ton retard ;3
Au plaisir de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:32

C'est parce que tu connais pas la bière Oelia Very Happy.

Bienvenue Bud. Hésite pas à mp Souw, Shad ou moi-même si tu joues sur la bêta. Et puis à bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Shadow-death
Bouftou
Shadow-death


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

P'tain, le nombre d'étudiant en informatique qu'il y a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato
Kanigrou
Nakazato


Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Sarthe Maggle

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:54

bud pour bud light comme la bière???

Revenir en haut Aller en bas
Bud
Piou
Bud


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 31

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

Euh pas tout à fait. Bud pour Budwayzeur -> Budweiser

Shadodess a écrit:
P'tain, le nombre d'étudiant en informatique qu'il y a pas Very Happy

Carrément, on est partout  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Oui on va vous envahir mouhahahaha ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Bud' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Bud'   [Presentation] Bud' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Bud'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hor'
» Présentation Tankounet
» [Présentation Kiwigae]
» [Présentation Wunki]
» [Présentation] Souw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: