Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Straight

Aller en bas 
+3
Shadow-death
Seif
#Straight
7 participants
AuteurMessage
#Straight
Piou
#Straight


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:11

Hello Joliens Joliennes,

Je viens me présenter afin d’espérer pouvoir rejoindre votre guilde si il n'est pas déjà trop tard


Irl:

Je m'appelle Lucas, je suis un jeune homme Belge de 20 ans maintenant (seulement dans les chiffres pas souvent dans la tête), je suis actuellement une formation pour devenir agent immobilier.
Je suis un grand fan d'anime, de musique (Disiz I love you ) et évidemment de jeux vidéos.

Ig

Ig dans Dofus mon pseudo habituel est Straight, je joue un sacrieur niveau 200 sur Rykke Errel, et ayant atteint un peu tout mes objectifs la bas j'ai choisis de démarrer une nouvelle aventure sur Ombre en compagnie d'une amie de longue date Sheezuy.  
J'avais tenté le serveur épique sur la beta mais j'ai été vaincu pas une agro de bwork alors que j'étais lvl 52, ce qui m'a fait un petit peu rajkitter sachant qu'en plus ça comptait pour du beurre.

En ce qui concerne mes autres jeux je suis un grand fan des Final Fantasy de la nouvelle génération on va dire :pastaper:, je joue aussi a d'autres jeux sur ma playstation ainsi qu'a Hearstone et League of Legends depuis peu.
En ce qui concèrne Jol je suis actif mais plus dans la section de mon serveur ou quand une actualité m’intéresse, je me prénomme aussi '#Straight' la bas vu qu'on a la manie de me voler mon pseudo sur ces forums  Crying or Very sad .


Pourquoi choisir "Les Adeptes de Jolia ?"

Car je pense que pour profiter au mieux du serveur épique une guilde soudée et sérieuse serait un must, l'entraide est aussi primordiale pour pouvoir avancer un minimum et c'est dans une guilde comme la votre que l'on pourra surement en donner et en recevoir. De plus je ne suis pas fan des guildes elitistes ou rush, un mix des deux est bien mieux, en espérant que cette diversité est l'une de vos forces.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

Un fan de Disiz, tu ne peux être qu'un bon gars. Very Happy

Bienvenue sur le forum en tout cas, à très bientôt en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Shadow-death
Bouftou
Shadow-death


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

6ème Errelien cheers Bienvenue Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheezuy
Bouftou
Sheezuy


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Je s'apelle Groot

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Vui vui vui !!!!
Bienvenue mon petit Lucas [Présentation] Straight Smiley_25 (merci Sala pour le smiley :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Straight
Piou
#Straight


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

6 ème ? Et bien ça va vite je vais aller voir ça.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurazen
Bouftou
Kurazen


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2014

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:49

Chouette, un grand fan d'animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

*-* un fan des derniers Final Fantasy comme moi Very Happy Trop cool !!! Bienvenue à toi ^^
Tient petite vidéo en cadeau (arg Nakazato sort de ce corps xDD)
Revenir en haut Aller en bas
#Straight
Piou
#Straight


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:20

Haha oui merci pour la nostalgie mais faut pas me montrer ça sinon je vais même plus aller sur ombre et retourner sur XIII-2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato
Kanigrou
Nakazato


Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Sarthe Maggle

[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Oelia a écrit:
Tient petite vidéo en cadeau (arg Nakazato sort de ce corps xDD)

Moi je l'aime bien ton corp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Straight Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Straight   [Présentation] Straight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Straight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Bud'
» Présentation Hor'
» Présentation Harbinger
» Présentation: Deadarmor
» [Présentation] Zoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: