Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Yalu

Aller en bas 
+5
Sheezuy
Tankounet
Patta
Seif
Yalu
9 participants
AuteurMessage
Yalu
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:19

Yo guilde, vous pourrez me compter parmi vous également.

Dofusien depuis toujours, j'ai longtemps joué sur Hécate puis atterrir finalement sur Bowisse et les LTOP.
Je suis les copines et viendrai vous embêter avec plaisir.
Je pense me tourner principalement vers l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Patta
Bouftou
Patta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:25

Yo,
Autant, t'es de LTOP, donc JoLien d'après c'que j'ai compris, autant t'aurais pu faire un effort quand même là, c'est une présentation qu't'es censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:28

C'est Yalu, il est succinct. Pour se faire pardonner, il va dev des outils pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Yalu
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

MDR l'aggro Smile
Toi j't'aime bien déjà.

Tu veux savoir quoi copain?
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Piou
Tankounet


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

Patta a écrit:
Yo,
Autant, t'es de LTOP, donc JoLien d'après c'que j'ai compris, autant t'aurais pu faire un effort quand même là, c'est une présentation qu't'es censé faire.

Tu sais pas dans quoi tu t'aventures la
Revenir en haut Aller en bas
Sheezuy
Bouftou
Sheezuy


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Je s'apelle Groot

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

[Présentation] Yalu Tumblr_mq64viyF0e1ratziho1_500

PS.1 : Allez Rykke Errel !!!!
PS.2 : Alut à bientôt ig **
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Bouftou
Patta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

Bah j'sais pas, quand tu regardes le reste des présentations, tout l'monde à fait un effort pour se présenter un minimum, a rapidement parlé de son passé dofusien, un brin de la personne devant l'écran. C'est pas grand chose, juste qu'on sache un peu à qui on a à faire, car tout le monde ne te connais pas.
C'est pas une agro, j'cherche pas les embrouilles, mais j'trouve que c'est un minimum quoi.
Après, j'vais pas non plus épiloguer 15ans pour ça, juste que sur le coup, ça m'a un peu étonné les 4 lignes.

@Tank : Comment ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olxinos
Bouftou
Olxinos


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

Patta a écrit:
Yo lu*
s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kurazen
Bouftou
Kurazen


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:14

Patta a écrit:
Bah j'sais pas, quand tu regardes le reste des présentations, tout l'monde à fait un effort pour se présenter un minimum, a rapidement parlé de son passé dofusien, un brin de la personne devant l'écran. C'est pas grand chose, juste qu'on sache un peu à qui on a à faire, car tout le monde ne te connais pas.
C'est pas une agro, j'cherche pas les embrouilles, mais j'trouve que c'est un minimum quoi.
Après, j'vais pas non plus épiloguer 15ans pour ça, juste que sur le coup, ça m'a un peu étonné les 4 lignes.

Je suis d'accord, une petite présentation serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Tofu



Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

Patta a écrit:
Bah j'sais pas, quand tu regardes le reste des présentations, tout l'monde à fait un effort pour se présenter un minimum, a rapidement parlé de son passé dofusien, un brin de la personne devant l'écran. C'est pas grand chose, juste qu'on sache un peu à qui on a à faire, car tout le monde ne te connais pas.
C'est pas une agro, j'cherche pas les embrouilles, mais j'trouve que c'est un minimum quoi.
Après, j'vais pas non plus épiloguer 15ans pour ça, juste que sur le coup, ça m'a un peu étonné les 4 lignes.

@Tank : Comment ça ? Crying or Very sad

Je crois que tu aurais pas pu avoir une meilleure présentation du personnage que ce qui vient de se faire là.
La grosse assist en faisant un post de 4 lignes, wp.
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Bouftou
Patta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

@dead : ça sert à rien de juger trop vite, si ça s'trouve, c'est un mec cool, juste qu'une partie des gens inscrit ici (moi compris) ne le connaisse pas.
Si ça m'intéressait pas de le connaître un minimum, j'aurais même pas posté sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Tofu



Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:24

Je le connais, mon post avait rien de médisant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patta
Bouftou
Patta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:47

Autant pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato
Kanigrou
Nakazato


Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Sarthe Maggle

[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

Salut au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yalu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yalu   [Présentation] Yalu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hor'
» [Presentation] Bud'
» Présentation Tankounet
» [Présentation Kiwigae]
» [Présentation Wunki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: