Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Salakiss

Aller en bas 
+4
Sheezuy
Seif
Spartan117
Salakiss
8 participants
AuteurMessage
Salakiss
Bouftou
Salakiss


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Arbre Hakam

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

Bonjour tout le monde !
A mon tour je vais me présenter :

P'tite partie IG :

Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai commencé sur le serveur Raval peu après sa mise en ligne avec un petit Sadida, qui existe toujours, mais qui est resté en pano BR du haut de son niveau 70, ensuite d'autres petits personnages comme un Crâ, un Eniripsa et un Osamodas ! Je me suis ensuite tourné sur la classe Zobal dès sa sortie, toujours sur Raval, puis j'ai migré vers Pouchecot car l'ambiance ne me plaisait plus, et j'y suis toujours (est-ce le bon choix ? ce n'est pas certain  Rolling Eyes ). J'ai actuellement toujours mon zobal, avec qui j'ai participé aux Goultarminator 4 et 5 en tant que remplaçant, et je me suis retiré de la compétition cette année par manque de temps. Je me lance dans l'aventure du Serveur Épique avec vous à partir de Septembre (je suis quand même sur la Béta de temps en temps pour m'amuser un peu, ça change du jeu THL sur Srambad  Very Happy) pour vivre ou revivre avec vous ces petits moments sympas où il faut s'arracher les tripes pour réussir le mieux possible, surtout sur une naissance de serveur où tout est à refaire ! Je pratique également le RP à ma manière sur Dofus, via des petites vidéos réalisées avec des scripts en Lua, vous en avez un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=2-uwVw-2eQ4 . Je compte bien faire du RP sur le serveur épique, direction Lhambadda de temps en temps ! (pour savoir le pourquoi du comment au sujet de ces scripts et leur utilisation, ma boîte à mp est ouverte. Je peux juste vous dire que j'ai accès à la section Modules sur Dofus et le forum off, ce qui nous donne quelques "avantages" si je peux dire ça ainsi).

Passons à un coin IRL !

Moi c'est Jonathan, j'arrive sur mes 19 ans (bientôt le 23 Août hihi), j'habite dans un petit village de Seine-et-Marne proche de Coulommiers pour ceux qui connaissent ! Je m’apprête à commencer ma deuxième année en Licence Maths/Info sur le Campus de Marne-la-Vallée. Je lis beaucoup, Mangas, Romans, Fictions, etc.. et j'aime bien écouter de la musique de temps en temps. Côté sports, pour le moment je n'en fais pas pour cause d'un problème au genou gauche qui sera bientôt de l'histoire ancienne, mais plus jeune je faisais du badminton et du rugby ! Je ne joue pas tellement aux jeux sur console, je reste sur PC, avec Dofus, L4D2, Warface, et d'autres petits trucs sympas pour passer le temps.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : Tankounet j'ai pris en compte ta remarque sur les poupées sadida, j'avais que ça sous la main à ce moment, mais une fois un blason mis en place je pourrais modifier tout ça !
[Présentation] Salakiss 1408367333-oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Abraknyde
Spartan117


Messages : 119
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

Oh un adepte du Bad' et du Rugby  cheers 
J'espère te croiser In Game du coup, mais quels sont tes pseudos? Salakiss?
Revenir en haut Aller en bas
Salakiss
Bouftou
Salakiss


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Arbre Hakam

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Sur la béta, Sala-kiss.
Sur l'officiel, je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Salakiss, au bon lait de brebissssse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Sheezuy
Bouftou
Sheezuy


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Je s'apelle Groot

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Jetehais. Chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai la pub qui défile en boucle dans ma lanterne (avec la zik et tout -_-) et je t'imagine :

[Présentation] Salakiss Piercing_tatouages

Tu joues quel poste au rugby ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakazato
Kanigrou
Nakazato


Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Sarthe Maggle

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

bêêêêêêêêêhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arialia
Piou
Arialia


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 56
Localisation : Bergerie

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

Ça donne faim tout ça Smile

super canon la chèvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2014

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:12

AU BON LAIT DE BREBIS

Désolé, j'en pouvais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:56

Oua très sympa tes vidéos!! :O Je ne pratique pas beaucoup le RP mais peut être qu'avec l'ouverture du serveur épique je vais m'y mettre ^^
A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Salakiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Bud'
» Présentation Hor'
» Présentation Harbinger
» Présentation: Deadarmor
» [Présentation] Zoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: