Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Salakiss

Aller en bas 
+4
Sheezuy
Seif
Spartan117
Salakiss
8 participants
AuteurMessage
Salakiss
Bouftou
Salakiss


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : Arbre Hakam

[Présentation] Salakiss Empty
MessageSujet: [Présentation] Salakiss   [Présentation] Salakiss Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

Bonjour tout le monde !
A mon tour je vais me présenter :

P'tite partie IG :

Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai commencé sur le serveur Raval peu après sa mise en ligne avec un petit Sadida, qui existe toujours, mais qui est resté en pano BR du haut de son niveau 70, ensuite d'autres petits personnages comme un Crâ, un Eniripsa et un Osamodas ! Je me suis ensuite tourné sur la classe Zobal dès sa sortie, toujours sur Raval, puis j'ai migré vers Pouchecot car l'ambiance ne me plaisait plus, et j'y suis toujours (est-ce le bon choix ? ce n'est pas certain  Rolling Eyes ). J'ai actuellement toujours mon zobal, avec qui j'ai participé aux Goultarminator 4 et 5 en tant que remplaçant, et je me suis retiré de la compétition cette année par manque de temps. Je me lance dans l'aventure du Serveur Épique avec vous à partir de Septembre (je suis quand même sur la Béta de temps en temps pour m'amuser un peu, ça change du jeu THL sur Srambad  Very Happy) pour vivre ou revivre avec vous ces petits moments sympas où il faut s'arracher les tripes pour réussir le mieux possible, surtout sur une naissance de serveur où tout est à refaire ! Je pratique également le RP à ma manière sur Dofus, via des petites vidéos réalisées avec des scripts en Lua, vous en avez un exemple ici : https://w