Les Adeptes de Jolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Adeptes de Jolia, guilde de joliens sur le serveur Ombre (serveur Epique de Dofus).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fushia
Piou



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:04

Bonjour à vous belle compagnie !

IG :

J'ai commencé Dofus en 2007 de mémoire, sur Silvosse avec un Xel (19x) que j'ai laissé à l'abandon pour repartir de 0 (mon passe temps favori) sur Li-Crounch avec un roub, puis de nouveau en steam, puis depuis peu en eca... bref, j'aime recommencer, changer, redécouvrir... à croire que je suis un nostalgique  Rolling Eyes

IRL :

J'ai la trentaine passée, papa d'une petite fille et dans quelques mois d'un second enfant. J'habite en Nouvelle-Calédonie, sur l'Ile des Pins depuis 4 ans, et je travaille dans l'insertion pour les jeunes (équivalent de la mission locale en métropole). Tout ceci pour dire que je suis à GMT+11, soit +9h de la métropole en été et +10h en hiver chez vous, donc je joue essentiellement en horaires décalées.
Je suis également entraineur de volley-ball en compétition et animateur de salsa portoricaine Smile

Voila pour la présentation, sinon je suis un fervent adepte du monocompte, j'aime prendre mon temps dans Dofus et surtout je cherche à passer de bons moments en jouant en équipe.

A bientôt IG,

Floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Abraknyde
Spartan117


Messages : 119
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:17

Hello Fushia, ça me fais plaisir de voir quelqu'un venant d'une sorte de 'mission locale' car j'en ai faite une, que l'on appelle 'Plateforme d'Orientation Professionnelle' (POP) et les animateurs sont géniaux, proches de leurs groupes!

Sinon si tu es monocompteur ce n'est pas un soucis, bien au contraire! Moi ainsi que beaucoup d'entre nous aimons recruter des gens pour aller xp / droper ou autre en se regroupant sur TS, c'est vraiment convivial! Il y aura toujours de la place pour un Monocompteur avec moi, quitte à virer un de mes comptes Smile !

Sinon ton nom IG est également Fushia, et tu es sur la Beta? Je n'y joue plus pour le moment mais bon.

Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seif
Calife
Seif


Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:47

Tu as enfin réussi à poster sur le forum x).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadeptesdejolia.forumactif.org
Gauss
Bouftou
Gauss


Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 35

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:02

Coucou.
Et bien GMT+11 contre GMT-4 on va avoir une bonne couverture des timezones.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia
Piou



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2014

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:52

Oui, je joue sur "Fushia" en ce moment. Heureux que ta formation t'aie plus, on essaie de faire au mieux pour la jeunesse Wink

J'espère qu'on va avoir de bon moment d'échange, mon premier screen étant un combat contre des porkass à 8 monocompteurs, comme au bon vieux temps !!!

Pour la couverture des zones, on va être de corvée pour les métiers de récolte rélou (mineur/buch) car on sera seul dans les mines Wink

D'ailleurs, il va falloir penser à organiser tout ça, histoire de pas faire de quintuplons xD

Et Lucky, tu perds rien pour attendre lorsque je pourrai poster mon lien :p

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Oelia
Bouftou
Oelia


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014

[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:49

Bienvenue à toi Fushia! Enfin quelqu'un comme moi qui aime changer de perso ^^ En plus je fais également partie du serveur Li crounch ;3 Au plaisir de te croiser in game (enfin bon là chez toi il est presque 23h....^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)   [Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fushia/Parme (Alias Floudeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes de Jolia :: La guilde et ses membres :: Jolia et ses disciples-
Sauter vers: